Notre été 2020 : En quête de la Dolce Vita à la Française

La mission post-confinement est la même pour tous : trouver dans un temps record la destination qui sauvera notre été 2020 !

Tout n’est pas perdu, l’été 2020 n’est pas celui que l’on attendait, mais avec un peu d’organisation on peut trouver des solutions pour le rendre plus qu’agréable.

Limitation des frontières, port du masque obligatoire, établissements fermés, réduction du trafic aérien… voyager à l’étranger cet été vous expose à de nombreuses déconvenues.

Alors faisons simple, cet été, restons en France et profitons-en pour découvrir nos belles régions ! Après avoir été enfermés pendant plusieurs mois, nous avons besoin d’air et sommes tous en quête de cette Dolce Vita à la Française.

Les regroupements dans les endroits publics étant encore déconseillés, pourquoi ne pas louer une paisible villa avec votre famille et vos amis ?

Pour les plus festifs, qui se languissent de retrouver la musique et les lieux ambiancés, direction : Saint-Tropez ! Au programme : plages calmes ou animées, cuisine méditerranéenne, journées en bateau, activités nautiques, randonnées, farniente, … tout cela au volant d’une Mini Moke pour encore plus d’authenticité.

Pour ceux qui veulent se laisser bercer par le chant des cigales et recherchent la tranquillité : Le charme Provençal vous attend. Au programme : journées bien-être, balades à cheval, pique-niques, visite des vignobles, balades dans les oliveraies, champs de lavandes, et pourquoi pas une activité inédite avec une excursion en montgolfière ?

Besoin d’air pur ? Village charmant, adresses chic, chalets luxueux… pourquoi ne pas se rendre à Megève ? La montagne n’est pas réservée au vacances d’hiver! Au programme: Déjeuner au bord du Lac de Javen, balade à cheval, survoler le Mont-Blanc, randonnée aquatique,… Votre escapade dans les Alpes vous laissera un souvenir impérissable. 

Pour les sportifs à la poursuite de sensations et de nouvelles aventures, on met le cap sur le bassin d’Arcachon. Au programme : balade sur les Dunes du Pilat, apéro au coucher du soleil, cours de surf, journée en bateau au Cap Ferret, détour par les Cabanes tchanquées de l’île aux Oiseaux, … En famille ou entre amis, les activités ne manquent pas.

Quels que soient vos goûts, des solutions sont possibles !

Nous sommes chanceux de vivre dans un pays magnifique alors profitons de l’occasion pour le découvrir.

Capp Travel & Experience met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre prochain séjour et vous faire rêver malgré les difficultés rencontrées cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :